• De belles toiles !

    bonsoir

    De belles toiles "Made in France"

     pour réaliser ces  nappes / tapis de table !

    Ce tissu des Toiles Cathares fabriquées

    en Ariège à quelques 30 kms de chez moi,

    rapporté par mon gendre et mon petit-fils

    qui voulaient faire une surprise à ma fille pour Noël,

    en préparant une jolie table !


    Ils m'ont demandé de l'ourler, ce fut chose faite,

    avec des coins "capuchon" qui font bien nets

    Nappe-coins-capuchon-1.jpg

    et je leur avais réalisé un pliage de serviettes

    "col de smoking" avec noeud papillon or portant le prénom de chacun.¨

    Table-de-Noel.jpg

    Puis sur ma lancée de confection des ourlets,

    j'avais acquis cette toile de la Montagne Noire,

    fabriquée elle dans le Tarn,

    elle attendait, là voici enfin ourlée

    habillant ma table de salle à manger.

    Nappe-coins-capuchon-2.jpg

    Nappe-coins-capuchon-3.jpg

     

    bonne nuit 5

    « Un coffret à couverts !Un apéritif coloré ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :