• COUCOU du LUNDI !

     

    Bonjour à toutes,

    Bonne journée aux Puces des couturières à Tarascon hier !

    Aujourd'hui, je suis sur l'ordi depuis quelques heures déjà...

    Je me familiarise avec Windows 10, je cherche, je tâtonne

    et parfois je trouve...

    et ayant été privée d'ordi quelques jours,

    j'ai quelques 500 mails à lire !!!

    et... le logiciel photos avec lequel je travaillais n'est pas compatible apparemment avec cette version,

    j'en ai téléchargé un autre mais... il me faut l'étudier !!!!

     

    BREF ! Tout cela pour vous dire que je ne vous oublie pas !

    Merci pour vos commentaires et à très bientôt !!!

    COUCOU du LUNDI !  

    « Une sortie à prévoir !!!Sortie ce WEEK-END ! »

  • Commentaires

    1
    MAP
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:38

    Travailles bien!!!!! très gros bisous. Marie Agnès

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:55

    Ah ah les bonheurs de l'informatique !!!!

    3
    FA BIENNE
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:06

    Je suis passée en windows 10 et rien n'a changé pour moi... à part l'imprimante qui n'était plus reconnue. Bon courage!! bises

    4
    MCh
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:48

    Coucou d une île lointaine , Bb va pas tarder à montrer le bout de son nez

    Bisous 

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:10

    bon courage lol !

    6
    fabienne
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:12

    Je suis aussi à l'oeuvre pour découvrir windows 10 !!! Bon courage...

    bisous 

    fabienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :