• Cholet... la suite...

    bonjour harpe
     
    Je voudrais aujourd'hui vous présenter le gîte que nous avions réservé
    pour notre hébergement le temps du salon,
    un lieu proche de Cholet (environ 8 km) et pourtant en pleine campagne,
    la nature, le calme dans une longère rénovée,
    de propriétaires charmants, un très bon accueil
    et un intérieur arrangé avec beaucoup de goût à la fois sobre et chaleureux !
    Un bien-être pour nos soirées après les journées intenses passées sur notre stand !
     
    Si vous allez dans ce secteur, je vous recommande cette adresse :
     
    ligne bar1322
     
    "Fils croisés en Anjou" fut aussi le lieu de belles rencontres
    avec Vava, voir son blog "Talons Aiguilles"
    Un grand bonheur de se connaître enfin,
    après tant d'échanges sur nos blogs respectifs !
     
    Nous avons retrouvé également Virginie "Le petit point compté"
    Le-petit-point-compte-Virginie.jpg
     
    puis Janet "Aiguille anglaise"
    Cholet_2013-008-Janet-Aiguille-Anglaise.jpg
    des fidèles de PEXIORA,
    où je vous le rappelle nous pourrons nous retrouver dans une quinzaine
    (voir en haut de cette page !)
     
    Et puis, il faut que je vous présente nos voisins de stand !
    C'est le seul stand où j'ai pu un peu flâner en surveillant mon atelier du coin de l'oeil...  (il faut dire que je n'ai même pas eu le temps de faire le tour du salon en visiteur ! ... juste une fois, le dimanche et au pas de course !)
    
    Theophile.jpg
     
    onc, tout prêt de nous, un jeune couple très sympathique qui proposait des articles de Mercerie (tissus, galons, boutons et bon nombre d'accessoires...)
    beaucoup de goût, sourire et gentillesse !!
    J'y ai fait mes seules emplettes, mais quelles emplettes !!! Voyez plutôt !
     
    Achats-Cholet.JPG
     
    Ils sont d'Azay-le-Rideau et ont une boutique "THEOPHILE",
    visitez leur site, ils organisent aussi des ateliers...
    ligne bar1322
     
    Après toutes ces visites qui je l'espère vous auront ravies,
    je retourne à mes occupations,
    préparation avec les copinettes pour le Salon de Pexiora
    "Tissus et Lin en Pays d'Aude" les 22, 23 et 24 février prochain !
    mais Chut ! Top secret... tout sera dévoilé sur le Salon !

    Donc Rendez-vous sur le thème "La musique dans tous ses états" !
     
    162903711490804298_qCpJjFxB_b.jpg
     
    « C'était à Cholet...Poêlée de légumes rapide ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :