• Brodons... brodons...

    Aujourd'hui à Arvigna, nous nous sommes retrouvées avec joie !

    Y'avait Domi, Bénédicte, Marie-Christine, Joëlle et moi-même !!

     

    2012-08-14--1-.JPG

     

    autour de cette activité qui nous est si chère : la BRODERIE bien sûr !
    suite du coeur en broderie traditionnelle resté en attente...

     

    Elles sont si sérieuses et appliquées

    et pourtant, la TCHATCHE a bien fonctionné,

    je ne vous mets pas le son ....

     

    2012-08-14--3-.JPG

     

    2012-08-14--5-.JPG

     

    et moi, j'en ai profité pour feuilleter les revues

    apportées par les unes et les autres,

    mais vous remarquerez que j'ai le "dé" greffé au bout du doigt

    toujours prête à bondir à la demande !!!

     

    Je réalise ce soir que nous n'avons pas fait de photos du goûter pris sur la terrasse et pourtant là aussi, ce fut un moment riche en échanges et en gourmandises qu'a partagé avec nous mon gourmand de conjoint

    (moments qu'il ne raterait pour rien au monde) !

    Au menu : ... cake, tarte, café, jus de fruits...

     

    Bref, après-midi estival très agréable et chaleureux !

    Les ouvrages n'ont plus qu'à se poursuivre !!!!

     

    A bientôt les filles...

    ligne bar1322

     

    Demain, je retrouve Geneviève à Pexiora et direction

     

    La Fête du Fil à LA BASTIDE ROUAIROUX

     

    où nous aurons le plaisir de retrouver des copinettes, brodinettes, cartonnettes... et nous espérons voir encore une fois de bien belles choses ; affaire à suivre... 

    Doux rêves

    « Tomates cerises à gogo...La Bastide Rouairoux ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :