• Broderie blanche ...

    Voici la première partie d'un ouvrage à avancer petit à petit ....

     

    à savoir : broderie de monogrammes sur un service de table blanc,

    il y a douze serviettes et les quatre coins de la nappe.

     

    J'ai réalisé la première serviette que voici :

     

    Broderie-blanche-1.jpg

     

    A la suite ....   il m'est très agréable de pratiquer ce genre de broderie !

     

     

    ligne-marguerites.jpeg


     

    Pour ce soir, je termine la finition de ma broderie "grille de Domi"

    que je vous ai présentée ICI

    et que je vous montrerai demain !

     

     

    broderie-1-copie-1.jpg

    « Un petit tour au jardin...La grille de Domi ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :