• Bienvenue sur ce lieu de partage de mes passions créatives !!!

    Ce soir : grande première, c'est-à-dire la création de ce blog que j'envisageais de faire depuis un certain temps, il suffisait de s'y mettre !

    Après des essais plus ou moins fructueux, voici donc le résultat qui en est ressorti : cette bannière et la mise en page qui évoluera certainement avec mes aptitudes à gérer cet espace !

     

    Pour me présenter, je dirai que je suis une passionnée de travaux manuels en tout genre, mais je me consacre actuellement surtout  à la broderie et au cartonnage.

     

    J'ai eu envie de transmettre et de partager cette passion avec vous et j'ai donc créer ma petite (bien modeste) entreprise qui me permet de donner des cours de broderie et cartonnage et de participer à des expositions et marchés ou salons.

     

    Ces prochains jours, je vous présenterai - photos à l'appui - mes activités et j'ai l'intention également d'ouvrir ma boutique virtuelle.

     

    A très bientôt sur cet espace !

     

     

     

     

     

    Quelques cartonnages ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :