• Bannière de Renato Parolin

    <figure class=" ob-pull-right ob-media-right ob-img-size-300 " > Bannière de Renato Parolin </figure>

    Bonjour !

    Je viens vous présenter un ouvrage en cours...

    Un modèle de Renato Parolin acheté l'an passé

    Un modèle de Renato Parolin acheté l'an passé

    <figure class=" ob-pull-center ob-media-center ob-img-size-full " > Bannière de Renato Parolin </figure>

    Le voici commencé...

    J'aime beaucoup la bande lin et rouge et les coloris des fils utilisés !

    Je vous montrerai la suite...

    <figure class=" ob-pull-right ob-media-right ob-img-size-300 " > Bannière de Renato Parolin </figure>

    Quand vous lirez cet article je serai à Sitges avec des amies du Club de Pexiora au Festival de Patchwork, je vous en reparlerai bien entendu !

    Bonne fin de semaine et ...

    « Petite maison Sara GuermaniFestival du Patch ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :