• Aujourd'hui Broderie ...

    Aujourd'hui je vous montre ce que je suis en train de réaliser, à savoir une broderie "multi-points " ... à terminer, j'y vais de ce pas !

     

    Brod-Tradit Coeur Multi-points 001

     

     de plus près...

     

    Brod-Tradit Coeur Multi-points 003

     

    au travail ! avec beaucoup de plaisir que j'espère partager prochainement avec celles (ou ceux, pourquoi pas!) qui seraient intéressés pour réaliser ce modèle. ....J'en connais qui sont déjà partantes !....

     

    Le dessin (un peu arrangé à ma façon) provient du site "Needle'nThread" sur lequel vous trouverez en téléchargement des quantités de très jolis modèles ; la disposition et utilisation des points quant à eux se posent au gré de mon imagination et de l'avancée de la broderie....

     

    Ce site m'a été conseillé et je l'en remercie, par Gene, une fidèle cartonneuse et amie de "La passion au bout des doigts" ; elle et Domi "alimente" un blog GENIAL que je propose à tout le monde de visiter !

     

    A très bientôt !

    « Meilleurs VoeuxEncore un peu de broderie ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :