• Au salon de Bourbon l'Archambault...

    Déjà presque deux semaines que nous sommes revenues !

     

    ... et j'admire toujours et encore

    ce que j'ai rapporté !

     

    ligne bar1322

     

    Deux magnifiques livres de Broderie,

    le premier : Broderie sur gaze de soie, qui est l'oeuvre de quatre créatrices, dont Marie-Thérèse St Aubin qui me l'a dédicacé

    puis le second : dédicacé également par son auteur,
    Gisella Tamagno Gazzola, Italienne,
    qui présentait des merveilles sur son stand !

     

    Livres-de-Bourbon-Octobre-2012.jpg

     

     

    Un tour chez Atalie, où j'ai complété quelque peu
    mon stock de rubans de soie à broder,

    puis deux jolis créations, une petite pochette brodée magnifique
    et deux coeurs avec leurs roses en ruban !

     

    Atalie-Rubans.jpg

     

    Atalie Kits

     

    Et... en admiration devant le stand de Renato Parolin,

    j'ai choisi parmi ses dernières créations

    (il y en a tant toutes plus belles les unes que les autres),

     la série des quatre arbres d'hiver
    puis le petit fascicule de grilles de 2012
    que j'ai admirées brodées en monochrome puis en couleurs...
    un chef d'oeuvre !!!

     

    Renato-Parolin.jpg

     

     Ces créateurs ... et tous les autres... nous ont accueillies avec chaleur et sourire !
    De bons moments devant tous ces stands !!!!

     

    A "dans DEUX ANS " Bourbon l'Archambault !!!!!

     

    bonne-soiree-4-copie-1.jpg

     

    « Une nouvelle boîte à musiqueSAL de Noël »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :