• Au galop !

    Au galop !

    Je vous avais présenté cette broderie en cours de réalisation...

    La voici terminée !

    Au galop !

    Elle est destinée à ma petite fille fan d'équitation

    qui souhaite que je lui monte sur un sac

    ... à confectionner donc !

    Je vous montrerai la suite

    Au galop !

    et un grand merci pour tous vos sympathiques et chaleureux témoignages

    sur mon article "de retour" !

     

    « DE RETOUR...Ronde 2015 »

  • Commentaires

    1
    Fa Bienne
    Lundi 18 Juillet 2016 à 16:04

    Bravo !! Toujours un challenge de broder en été !! 

    2
    Lundi 18 Juillet 2016 à 16:47

    bel ouvrage je l'avais brodé en rouge quand il est sorti, je ne sais pas ce qu'il est devenu, sans doute dans la mercerie de mon amie Martine à Bagnols.

    même avec les pieds empaquetés tu peux coudre? la pédale de la machine pas sûr, mais tu peux déjà chercher et couper le modèle. il faut rentabiliser le temps de ton immobilisation.

    grosses bises

    @nnielafourmi

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 18:01

    J'aime. J'ai hâte de voir le sac que tu vas lui réaliser avec.

    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 19:08
    francel

    Très joli, broderie bisous

     

    5
    NADINE
    Lundi 18 Juillet 2016 à 20:43

    Coucou

    TU devrais lui faire un sac jack de joelle tissus avec  cette belle broderie ce serait super:o)

    bonne soirée

    bisous

    6
    Lundi 18 Juillet 2016 à 21:12

    bravo !!! trop chaud pour tenir l'aiguille..... bisous

    7
    Lundi 18 Juillet 2016 à 23:08

    Bravo très jolie

    ma petite fille aussi fait de 'équitation

    bises amicales

    8
    Lundi 18 Juillet 2016 à 23:10

    je n'arrive pas à laisse de coms

    j'essaye encore

    bravo très joli

    9
    Mardi 19 Juillet 2016 à 15:40
    Ah ! Je croyais que tu courais déjà au galop ... Très joli , en attendant de voir le sac !!!
    10
    marino
    Mardi 19 Juillet 2016 à 17:56

    j'aime beaucoup cet abécédaire et je suis curieuse du résultat final

    un sac ! çà m'interesse

    11
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 07:45

    j'aime beaucoup cette grille, déjà vue mais oubliée. C'est pas d'IsaV ?

    il te reste sans doute jusqu'à la rentrée pour faire le sac car ta petite fille va être impatiente de le montrer à ses copines

    bravo et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :