• A PEXIORA

    <figure class=" ob-pull-center ob-media-center ob-img-size-300 " > A PEXIORA </figure>

    Trois journées merveilleuses remplies d'échanges, de rencontres, d'amitié...

    Des exposants très sympathiques, disponibles...

    De nombreux visiteurs enchantés, avec qui nous avons pu échanger pour le plus grand bonheur de tous...

    Rendez-vous vite sur le blog de LA PASSION AU BOUT DES DOIGTS où Gene nous a concocté, comme à son habitude, une belle visite de ce salon !

    Un peu difficile de se faire à cette nouvelle version, mais je m'accroche !!!!

    Je vais vous montrer dans mes prochains articles tout ce que j'ai confectionné

    sur le thème du Salon "L'Habitat en tout genre" !

    A PEXIORA
    « Migration...Visite à PEXIORA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :